The European Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The European Wars

Jeux de stratégie et de gestion d'une Nation au temps de Napoléon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Soulèvement général !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Casus Belli
Fusilier
Casus Belli


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/06/2005

Soulèvement général ! Empty
MessageSujet: Soulèvement général !   Soulèvement général ! EmptyMar 28 Juin à 3:26

Soulèvement général ! Sanstitre8qq
Revenir en haut Aller en bas
George III
Colonel



Nombre de messages : 176
Localisation : Londres , Buckimgam palace
Date d'inscription : 14/05/2005

Soulèvement général ! Empty
MessageSujet: Re: Soulèvement général !   Soulèvement général ! EmptyMar 28 Juin à 12:08

Ce n'est point possible, je voudrais parler avec leur chef, lors d'un diner à Buckimgam Palace .
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-war.forumactif.com/index.forum
George III
Colonel



Nombre de messages : 176
Localisation : Londres , Buckimgam palace
Date d'inscription : 14/05/2005

Soulèvement général ! Empty
MessageSujet: Re: Soulèvement général !   Soulèvement général ! EmptyMar 28 Juin à 16:02

Peuple d'Irlande n'avons nous que ça à faire, à être réduit à la guerre civile, nous avons des marches forcées à faire, des batailles à livrer, des périls à courir, mais, avec de la constance, la victoire sera à nous. Alors, s'il vous plait, ne vous rebellez pas contre votre roi qui travaille jour et nuit pour que son peuple soit content, s'il vous plait j'appelle à votre conscience, écouterez vous le Cardinal ou votre roi qui vous aime comme ses propre enfants .
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-war.forumactif.com/index.forum
Stéphane 1er
Officier de 1er classe
Stéphane 1er


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 28/05/2005

Soulèvement général ! Empty
MessageSujet: Re: Soulèvement général !   Soulèvement général ! EmptyMar 28 Juin à 22:41

Soulèvement général ! Armes20pontificales8ha


Fils d'Ecosse, rejoignez vos frères catholiques d'irlande. Combattez pour la foi véritable et le rétablissement de votre honneur bafoué par les souverains d'Angleterre.

Vous êtes une ntaion à part entière comme l'Irlande, avec vos tradition et votre foi.

Révoltez vous contre l'hérésie anglaise.

Le souverain pontife
Stéphane 1er
Revenir en haut Aller en bas
Nelson
Officier de 1er classe
Nelson


Nombre de messages : 98
Localisation : Je suis perdu ds les vosges
Date d'inscription : 16/05/2005

Soulèvement général ! Empty
MessageSujet: Re: Soulèvement général !   Soulèvement général ! EmptyMer 10 Aoû à 23:58

Peuple d'Irlande et peuple d'Ecosse, je suis Nelson le Premier Ministre j'ai été élu par vous, par le Peuple, ce Cardinal est un homme d'Eglise et par définition non violent et sensé vous apportez la bonne parole et le soutien moral mais croyez vous qu'il se soucie réellement de votre sort une fois la révolte lancée? Ne pensez vous pas plutôt que c'est par cupidité et par soif de pouvoir qu'il vous demande de faire ceci? Pour des raisons politiques allez vous vous lancez vers la mort parce que c'est ce qui vous attends si vous vous soulevez face au Roi Georges III et vous savez très bien que nous sommes tous Chrétiens Catholiques Protestants et aussi Orthodoxe et croyez vous que des Chrétiens ont pour préceptes de s'entretuer .... Je vous laisse faire votre choix en toute liberté mais vous connaissez maintenant les conséquences...
Revenir en haut Aller en bas
Casus Belli
Fusilier
Casus Belli


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/06/2005

Soulèvement général ! Empty
MessageSujet: Re: Soulèvement général !   Soulèvement général ! EmptyDim 18 Sep à 21:06

L'Irlande, cette inconnue


Plusieurs semaines après les soulèvements quasi révolutionnaires qui ont secoué l'Irlande, le Gouvernement brittanique est toujours sans nouvelles de la situation exacte dans l'île.

Le premier choc de la perte d'une de ses possessions passé, on s'étonne que Sa majesté Georges III n'ait toujours pas trouvé de solution à la crise Irlandaise. L'immobilisme Royal a exaspéré plus d'un ressorissant de Sa Gracieuse Majesté, même dans les millieux les plus élevés de la sphère politique. Notre envoyé spécial à Westminter a interrogé Sir John Soane, député Gallois à la Chambre des Lords :

"Il est inédit dans l'Histoire du Royaume qu'un roi ne réagisse pas à la perte d'un de ses territoires ! s'exclame-t-il apparemment furieux. Autre le fait que cet acte décrédibilise totalement le Roi, les conséquances pourraient être catastrophiques pour notre pays et son Empire colonial. Si l'Irlande, pourtant si proche, se rebelle sans aucune réaction de la part du Roi, qu'en sera-t-il de nos colonies, à des milliers de miles d'ici ! Les conséqunces économiques pourraient être énormes !"

Et l'on attend toujours à Londres un signe Royal envers les révoltés...
Revenir en haut Aller en bas
George III
Colonel



Nombre de messages : 176
Localisation : Londres , Buckimgam palace
Date d'inscription : 14/05/2005

Soulèvement général ! Empty
MessageSujet: Re: Soulèvement général !   Soulèvement général ! EmptyMer 21 Sep à 20:29

lettre en provenance du palais royal .

" Cher , confrére irlandais , je vous ordonne entant que votre roi de vous calmez ou sinon des mesure seront prise dans ces cas la , je me generez pas a vous réprimer ci cela serat le cas , alors arretez votre revolution , qui ne servirat qu' a genez le pays de fonctionner normalement !! "
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-war.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Soulèvement général ! Empty
MessageSujet: Re: Soulèvement général !   Soulèvement général ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soulèvement général !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du Lieutenant-General en chef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The European Wars :: Les Nations :: Royaume d'Angleterre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser