The European Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The European Wars

Jeux de stratégie et de gestion d'une Nation au temps de Napoléon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Frontieres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandre Ier
Empereur
Alexandre Ier


Nombre de messages : 366
Localisation : Saint-Petersburg
Date d'inscription : 16/05/2005

Frontieres Empty
MessageSujet: Frontieres   Frontieres EmptyDim 26 Juin à 0:27

Afin de mettre un terme au revendications multiples de plusieurs d'entre vous, j'aimerais préciser que les frontieres ne bougeront pas !!! quelles que soient vos revendications, nous sommes dans un jeu qui s'inspire de l'Histoire, pas qui la respecte scrupulesement.
Donc voila, arretez de déposer vos plaintes parce que le compté de turlututu devrait vous appartenir, les administrateur ne vous ecouterons pas. Vous pouvez cependant evidemment echanger des territoires entre nations, ou vous les vendre, et bien sur les annexer Mr. Green

voila avec l'espoir que sa soit clair pour tout le monde.

Votre Admin adoré Mr. Green .


Dernière édition par le Dim 26 Juin à 19:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Napoléon
Empereur
Napoléon


Nombre de messages : 592
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 14/05/2005

Frontieres Empty
MessageSujet: Re: Frontieres   Frontieres EmptyDim 26 Juin à 19:51

Votre Admin préféré Mr. Green Razz vous annonce qu'il a passé pas mal de temps pour réalisé le jeu (notre Tzar m'étant donné son aide après le début du jeu).

Donc voilà, les frontières sont tels qu'elles sont actuellement et elles ne changeront plus, je me prends déjà BEAUCOUP de mon temps pour le jeu alors si vous n'aimez pas, faites en un vous même !!

Voilà !
Disuction CLOSE !
Revenir en haut Aller en bas
 
Frontieres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The European Wars :: Général :: Règle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser