The European Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The European Wars

Jeux de stratégie et de gestion d'une Nation au temps de Napoléon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Palais Impérial

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Napoléon
Empereur
Napoléon


Nombre de messages : 592
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 14/05/2005

Palais Impérial Empty
MessageSujet: Palais Impérial   Palais Impérial EmptyVen 24 Juin à 12:29

Bienvenue dans le Palais Impérial Français, peuvent entrer les rois et les empereurs.


Peinture du Palais Impérial:

Palais Impérial Dscn1461copieforumcopie4si9si


Dernière édition par le Mar 27 Déc à 13:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
benoît 1er
Commandant en chef
benoît 1er


Nombre de messages : 307
Localisation : france, rambouillet
Date d'inscription : 06/06/2005

Palais Impérial Empty
MessageSujet: Re: Palais Impérial   Palais Impérial EmptyVen 24 Juin à 12:34

Votre Altesse Impériale, j'ai une chose des plus importante à vous demander...

Il y a un mois environ lorsque vous nous avez fait l'immense honneur de faire un séjour en mon Palais, vous n'étiez pas seul, quelques unes de vos soeurs vous accompagnaient, l'une d'entre elle m'a troublé, une femme d'une beauté incomparable, elle se nomme Caroline,

Comme vous devez le savoir, mes parents ont été outrageusement tuer durant un banquet au Palais de Palerme, d'ailleurs, depuis je n'ai plus remis les pieds dans cette ville, celle-ci m'effraie...

Je suis donc Roi, mais sans Reine, il me faut avoir un héritier pour consolider mon Royaume, et, pour être sacré solennellement Roi de Naples en la Cathédrale de Naples...

Votre soeur m'a ébloui, j'ai eu l'immense plaisir de m'entretenir avec elle, et depuis votre départ, nous correspondons...

Sir, ce n'est pas un mariage politique qui m'ammène à vous écrire, mais bien, l'amour, l'amour d'une femme, l'amour que j'ai pour votre soeur Caroline et j'ai pensé qu'il fallait que je vous demande, la main de votre soeur...

Puissiez vous accepter ma demande...


amicalement

Benoît Ier Roi de Naples et des Deux-Siciles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kreun.skyblog.fr
Guillaume Pacha
Colonel
Guillaume Pacha


Nombre de messages : 169
Localisation : Constantinople
Date d'inscription : 21/05/2005

Palais Impérial Empty
MessageSujet: Re: Palais Impérial   Palais Impérial EmptyVen 24 Juin à 12:43

Le sultan Guillaume Pacha envois ces felicitations pour la construction d'un si majestueux edifice!!!!

Nous serons heureux lorsque tout trouble sera ecarté dans notre empire de vous inviter et de vous montrer les delicieux jardins de Topkapi et que vous puissiez admirer la beauté d'un coucher de soleil sur le Bosphore .
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-militaire.forumactif.com
Napoléon
Empereur
Napoléon


Nombre de messages : 592
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 14/05/2005

Palais Impérial Empty
MessageSujet: Re: Palais Impérial   Palais Impérial EmptyVen 24 Juin à 13:06

Lettre au Sultan Guillaume Pacha,

Cher Sultan, lorsque vous aurez refait régner l'ordre dans votre empire, je ne pourrais refuser une telle invitation !

Cordialement,

Napoléon



Lettre au roi Benoît Ier,

Vous m'envoyez ravis, le mariage de ma soeur est une chose des plus importantes à mes yeux, je veux que son mariage soit un mariage d'amour non pas politique, vous m'avez l'air d'être terriblement amoureux, une maladie qui ne se guéris pas, je ne comprenais pas pourquoi ma soeur souriait toutes les journées, maintenant je comprends et je ne peux refuser le bonheur de ma soeur, aussi, j'accepte avec grand honneur que vous, Benoit Ier et ma soeur Caroline, vous unissez pour la vie.

Votre mariage sera le plus beau de toute l'Europe !!
Comptez vous vous marier en France ou bien à Naples ?

Je suis tellement heureux pour ma soeur et vous même !

Cordialement,
Napoléon
Revenir en haut Aller en bas
Napoléon
Empereur
Napoléon


Nombre de messages : 592
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 14/05/2005

Palais Impérial Empty
MessageSujet: Re: Palais Impérial   Palais Impérial EmptySam 26 Nov à 18:11

Lettre à l'attention de SM l'Empereur de toutes les Russies, Alexandre Ier, et de SM Roi des Espagnes, Ferdynand VII.

Vos Majestés,

Si je vous écrit en ce jour, c'est que la paix en Europe me semble troublé tout au moins par les problèmes en Angleterre. En effet, je crains une nouvelle effusion de sang, et j'avoue que cela me chagrinerais.

C'est pourquoi, j'aimerais que nous en discutions, peut-être à Madrid, je dois m'y rendre bientôt, si cela arrange vos altesses.

J'attends vos réponses avec impatience.

Cordialement,
Napoléon
Revenir en haut Aller en bas
Archiduc Charles
Fusilier
Archiduc Charles


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 21/12/2005

Palais Impérial Empty
MessageSujet: Re: Palais Impérial   Palais Impérial EmptyLun 26 Déc à 18:49

Un Message arrive sur le Bureau du Ministre des Affaires Etrangères de l'Empire:

Citation :
Je vous annonce ma montée au pouvoir au rang de Chancelier de l'Empire d'Autriche. C'est donc par mon biaus que vous converserez désormais avec mon frère l'Empereur Joseph II. Puisse nos relations êtres cordiales et ne pas se terminer dans un bang de saing inutile. Veuillez saluer de ma part la famille Impériale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Palais Impérial Empty
MessageSujet: Re: Palais Impérial   Palais Impérial Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Palais Impérial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie du Palais
» Palais Royal
» Palais Royal de Caserte
» Palais Royal de Madrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The European Wars :: Les Nations :: Empire Français-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser