The European Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The European Wars

Jeux de stratégie et de gestion d'une Nation au temps de Napoléon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ambassades Européennes

Aller en bas 
+3
Alexandre Ier
Guillaume Pacha
George III
7 participants
AuteurMessage
George III
Colonel



Nombre de messages : 176
Localisation : Londres , Buckimgam palace
Date d'inscription : 14/05/2005

Ambassades Européennes Empty
MessageSujet: Ambassades Européennes   Ambassades Européennes EmptyJeu 19 Mai à 22:01

Ici posteront les ministres et les roi des nations européennes:
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-war.forumactif.com/index.forum
Guillaume Pacha
Colonel
Guillaume Pacha


Nombre de messages : 169
Localisation : Constantinople
Date d'inscription : 21/05/2005

Ambassades Européennes Empty
MessageSujet: Re: Ambassades Européennes   Ambassades Européennes EmptyDim 29 Mai à 16:43

Par la grace du seul dieu et de mahomet son prophete le sultan Guillaume Pacha solicite l'ouverture d'une Ambassade representant l'empire Ottomans dans la bonne Ville de Londre.
En Effet nous avons constater le passage de moults marchands anglais en route vers les Indes et desirons etablir des relations diplomatique avec ceux "qui regnent sur les mers".
Nous proposons l'etablissement d'une ambassade de sa gratieuse majesté dans notre Vieille et Magnifique cité Constantinople, Gardienne de l'Orient
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-militaire.forumactif.com
Alexandre Ier
Empereur
Alexandre Ier


Nombre de messages : 366
Localisation : Saint-Petersburg
Date d'inscription : 16/05/2005

Ambassades Européennes Empty
MessageSujet: Re: Ambassades Européennes   Ambassades Européennes EmptyDim 29 Mai à 17:15

Cher Wellington,
En tant que votre futur alliée, je vous demande la construction rapide d'une Ambassade digne de l'Empire Russe a Londres, de préférance le long de la tamise. Nous en reparlerons a Vienne ,lors de la signature de notre alliance !

A bientot, cher ami,
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
George III
Colonel



Nombre de messages : 176
Localisation : Londres , Buckimgam palace
Date d'inscription : 14/05/2005

Ambassades Européennes Empty
MessageSujet: Re: Ambassades Européennes   Ambassades Européennes EmptyDim 29 Mai à 17:32

C'est avec joie que je construirais vos ambassades dans ma jolie capitale anglaise, Londres .
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-war.forumactif.com/index.forum
François II
General
François II


Nombre de messages : 214
Localisation : Lyon, France
Date d'inscription : 24/05/2005

Ambassades Européennes Empty
MessageSujet: Re: Ambassades Européennes   Ambassades Européennes EmptyDim 29 Mai à 17:52

Londres, le 12 Mars 1791,

Le Bureau du Roy fait suivre une lettre en provenance de Vienne à l'attention du Roy de Grande Bretagne et d'Irlande :


Vienne, le 11 Mars 1791,

A Sa Majesté le Roy de Grande Bretagne et d'Irlande, Grande Nation par delà les mers.

Son Altesse François II de Habsbourg-Lorraine, Empereur d'Autriche, demande la création d'une ambassade en territoire Anglais, où des relations, nous l'espèrons amicales, pourront se former. Bien entendu, il en sera fait de même sur le territoire Autrichien.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand VII
Commandant en chef
Ferdinand VII


Nombre de messages : 381
Localisation : Palais Royal de Madrid : 1, Puerta Del Sol, Madrid Cedex1789
Date d'inscription : 21/05/2005

Ambassades Européennes Empty
MessageSujet: Re: Ambassades Européennes   Ambassades Européennes EmptyDim 5 Juin à 2:40

Le Premier Ministre du Royaume d'Espagne Bernardo fait suivre une lettre en provenance d'Ibiza à l'attention de Sa Majesté Britannique Wellington 1er.

Ibiza, le 15 Avril 1792

A Sa Majesté le Roi d'Angleterre,

Cher Ami,
nos deux Grands Royaumes sont faits pour s'entendre et entretenir les meilleures relations possibles. A cet effet j'ai fait établir dans ma capitale Madrid une Ambassade d'Angleterre. Pourriez-vous avoir l'obligeance de m'en ériger une semblable sur les bords de la Tamise dans votre grande capitale de Londres? Ainsi nous n'en serons que plus proches.

Par ailleurs, je souhaiterais que nous fixions dès que cela sera possible une date pour une venue de votre Majesté dans mon Palais Royal de Madrid. Vous y serez reçu avec tous les égards dus à votre rang, soyez-en assuré. Vous pourrez même en parler à notre ami le Tsar Alexandre, qui s'en est trouvé ravi de son séjour ibérique.

J'aimerai à cette occasion évoquer avec vous la question de la propriété de la ville et des châteaux de Gibraltar, qui sont en votre possession depuis 1713 ; 79 années se sont écoulées depuis lors...
J'espère que nous parviendrons à un arrangement quant à une rétrocession de ce territoire à la Couronne d'Espagne, accord qui satisfaira bien entendu nos deux Royaumes, afin qu'une nouvelle dynamique de coopération et d'échanges puisse s'établir désormais entre nos deux pays, par-delà les terres et les océans.

Veuillez croire, cher ami, en mes sentiments les plus dévoués.

Ferdinand de Bourbon.
Revenir en haut Aller en bas
benoît 1er
Commandant en chef
benoît 1er


Nombre de messages : 307
Localisation : france, rambouillet
Date d'inscription : 06/06/2005

Ambassades Européennes Empty
MessageSujet: Re: Ambassades Européennes   Ambassades Européennes EmptyDim 12 Juin à 16:09

lettre faite à Naples, portant le cachet du ministère des affaires étrangères du Royaume de Naples et des Deux-Siciles:

Sa Majesté, ne comprend pas, elle a fait envoyer plusieurs lettres à Votre Altesse Wellington, et à Son Excellence le premier ministre Nelson, demandant le grand honneur de faire siéger une Ambassade en votre illustre Capitale, mais rien pas une réponse,

Sa Majesté aurait même préférer recevoir un refus de votre part, mais non rine, pas un mot, le silence,

Elle m'a donc demander de réitérer sa demande, et donc, vous demandes le droit de faire siéger ses ambassadeurs en votre Capitale


Son Excellence le Comte Arno, Ministre des Affaires Etrangères de Sa Majesté Benoît Ier Roi de Naples et des Deux-Siciles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kreun.skyblog.fr
Sandrine la Grande
Officier
Sandrine la Grande


Nombre de messages : 68
Localisation : AVIGNON
Date d'inscription : 24/05/2005

Ambassades Européennes Empty
MessageSujet: Re: Ambassades Européennes   Ambassades Européennes EmptySam 10 Sep à 18:05

A sa Majesté George III,

Le sage roi Benoit des deux-siciles nous invitera probablement vous, moi et l'espagnol autour d'une table de négocitation afin de trouver une solution pacifique à cette affaire de Gibraltar. J'accepte de revenir sur ma décision d'entrer à vos côtés contre Ferdinand. En effet, vous m'avez caché que vous aviez reçu une coquette somme en échange du rocher. Cette information de dernière minute pour moi change tout. Mais pour l'instant trouvons quelques concessions les uns vis-à-vis des autres et remercions notre ami commun Benoît de son pacifisme et de son honnête diplomatie.

Sandrine de Suéde.
Revenir en haut Aller en bas
George III
Colonel



Nombre de messages : 176
Localisation : Londres , Buckimgam palace
Date d'inscription : 14/05/2005

Ambassades Européennes Empty
MessageSujet: Re: Ambassades Européennes   Ambassades Européennes EmptySam 10 Sep à 20:47

J' accepte avec joie cette rencontre .
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-war.forumactif.com/index.forum
Ferdinand VII
Commandant en chef
Ferdinand VII


Nombre de messages : 381
Localisation : Palais Royal de Madrid : 1, Puerta Del Sol, Madrid Cedex1789
Date d'inscription : 21/05/2005

Ambassades Européennes Empty
MessageSujet: Re: Ambassades Européennes   Ambassades Européennes EmptySam 24 Sep à 19:47

Lettre en provenance de Madrid

A votre infâme proposition, ma réponse sera non!! Plutot l'Honneur que de me perdre dans un Traité Honteux pour mon pays!!

Nous nous reverrons à Votre Procès, que je présiderai.



F.
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand VII
Commandant en chef
Ferdinand VII


Nombre de messages : 381
Localisation : Palais Royal de Madrid : 1, Puerta Del Sol, Madrid Cedex1789
Date d'inscription : 21/05/2005

Ambassades Européennes Empty
MessageSujet: Re: Ambassades Européennes   Ambassades Européennes EmptyJeu 6 Oct à 18:31

Lettre en Provenance de Madrid


Votre Majesté,

Suite à l'armistice proclamé entre nos deux Nations, voici le montant de la dette de guerre dont doit s'acquitter votre Royaume, afin d'entériner la paix avec l'Espagne. Ces conditions ont déjà fait l'objet d'une série de négociations avec le Commandore Nelson, savoir :

Le Remboursement des frais occasionnés pour l'entretien des troupes espagnoles pendant la guerre, ainsi que les réparations suite aux bombardements des villes de La Corogne, Huelva, Oviedo et Salamanque, et des pertes de civils.
Le total s'élève à 1 131 000£


Si cela vous convient, mon Roy souhaiterait être payé en diamants et lingots d'or...


Avec tous mes Respects,



Comte d'Aranda, Premier Ministre du Roy d'Espagne


Ambassades Européennes Condearanda8yr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassades Européennes Empty
MessageSujet: Re: Ambassades Européennes   Ambassades Européennes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassades Européennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les ambassades
» Ouverture des ambassades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The European Wars :: Les Nations :: Royaume d'Angleterre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser