The European Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The European Wars

Jeux de stratégie et de gestion d'une Nation au temps de Napoléon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Pour pouvoir résoudre les batailles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stéphane 1er
Officier de 1er classe
Stéphane 1er


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 28/05/2005

Pour pouvoir résoudre les batailles Empty
MessageSujet: Pour pouvoir résoudre les batailles   Pour pouvoir résoudre les batailles EmptySam 11 Juin à 13:15

Voilà un futur outil qui pourra bien nous servir pour résoudre les batailles :

http://www.histwar.com/

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
George III
Colonel



Nombre de messages : 176
Localisation : Londres , Buckimgam palace
Date d'inscription : 14/05/2005

Pour pouvoir résoudre les batailles Empty
MessageSujet: Re: Pour pouvoir résoudre les batailles   Pour pouvoir résoudre les batailles EmptySam 11 Juin à 13:37

mais comment on fait pour y jouer ??
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-war.forumactif.com/index.forum
Napoléon
Empereur
Napoléon


Nombre de messages : 592
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 14/05/2005

Pour pouvoir résoudre les batailles Empty
MessageSujet: Re: Pour pouvoir résoudre les batailles   Pour pouvoir résoudre les batailles EmptySam 11 Juin à 13:53

on aurait pas proposer ça sur TE Laughing

Bon c'est simple pour y jouer faudrait que tout le monde ait Rome Total War donc bon ... ^^

sinon c'est une bonne idée mais je ne sais pas si tout le monde l'a, en tout cas moi je l'ai pas ^^

Pour le début du jeu on va déjà commencer par les bonnes vieilles batailles et ensuite on verra ok ?!

Déjà dites si vous avez RTW ??
Revenir en haut Aller en bas
Prince P
Invité




Pour pouvoir résoudre les batailles Empty
MessageSujet: Re: Pour pouvoir résoudre les batailles   Pour pouvoir résoudre les batailles EmptySam 11 Juin à 23:10

Moi je l'ai! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane 1er
Officier de 1er classe
Stéphane 1er


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 28/05/2005

Pour pouvoir résoudre les batailles Empty
MessageSujet: Re: Pour pouvoir résoudre les batailles   Pour pouvoir résoudre les batailles EmptyDim 12 Juin à 0:29

De toute facon en tant que Pape je pourrais faire le role du juge arbitre pour ceux qui l on pas et retransmetre les batailles en direct. le eu peut se jouer aussi par mail. D e toute facon, le probleme technique est minime por ceux qui ont pas le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane 1er
Officier de 1er classe
Stéphane 1er


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 28/05/2005

Pour pouvoir résoudre les batailles Empty
MessageSujet: Re: Pour pouvoir résoudre les batailles   Pour pouvoir résoudre les batailles EmptyDim 12 Juin à 0:34

Juste une précision Rome Total war est nécessaire pour Napoleon Total War et non pour Histwar. Moi ce que je vous propose c est Histwar qui est un Wargame. rien à voir avec RTW.
Revenir en haut Aller en bas
George III
Colonel



Nombre de messages : 176
Localisation : Londres , Buckimgam palace
Date d'inscription : 14/05/2005

Pour pouvoir résoudre les batailles Empty
MessageSujet: Re: Pour pouvoir résoudre les batailles   Pour pouvoir résoudre les batailles EmptyDim 12 Juin à 12:41

a ok , donc on pourrat jouer a histwar sans , rome total war , cest ca ??
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-war.forumactif.com/index.forum
benoît 1er
Commandant en chef
benoît 1er


Nombre de messages : 307
Localisation : france, rambouillet
Date d'inscription : 06/06/2005

Pour pouvoir résoudre les batailles Empty
MessageSujet: Re: Pour pouvoir résoudre les batailles   Pour pouvoir résoudre les batailles EmptyDim 12 Juin à 12:49

vous avez tout compris, le seul hic , c'est que histwar est encore en programmation, il n'est pas encore sorti Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kreun.skyblog.fr
Napoléon
Empereur
Napoléon


Nombre de messages : 592
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 14/05/2005

Pour pouvoir résoudre les batailles Empty
MessageSujet: Re: Pour pouvoir résoudre les batailles   Pour pouvoir résoudre les batailles EmptyDim 12 Juin à 12:52

Oui pour les batailles t'inquiète pas mister le pape, c'est déjà tout prévu comment ça se joue ^^
sinon pour Histwar, c payant ?!
Revenir en haut Aller en bas
benoît 1er
Commandant en chef
benoît 1er


Nombre de messages : 307
Localisation : france, rambouillet
Date d'inscription : 06/06/2005

Pour pouvoir résoudre les batailles Empty
MessageSujet: Re: Pour pouvoir résoudre les batailles   Pour pouvoir résoudre les batailles EmptyDim 12 Juin à 13:03

hoo oui !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kreun.skyblog.fr
Napoléon
Empereur
Napoléon


Nombre de messages : 592
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 14/05/2005

Pour pouvoir résoudre les batailles Empty
MessageSujet: Re: Pour pouvoir résoudre les batailles   Pour pouvoir résoudre les batailles EmptyDim 12 Juin à 13:12

pale Ahlala, c'était logique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Casus Belli
Fusilier
Casus Belli


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/06/2005

Pour pouvoir résoudre les batailles Empty
MessageSujet: Re: Pour pouvoir résoudre les batailles   Pour pouvoir résoudre les batailles EmptyDim 12 Juin à 13:37

Vu la réalisation, ça ne devrait pas coûter des milles et des cents... je mise sur 30€.
Revenir en haut Aller en bas
Napoléon
Empereur
Napoléon


Nombre de messages : 592
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 14/05/2005

Pour pouvoir résoudre les batailles Empty
MessageSujet: Re: Pour pouvoir résoudre les batailles   Pour pouvoir résoudre les batailles EmptyDim 12 Juin à 13:38

ah bah ca va alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Napoléon
Empereur
Napoléon


Nombre de messages : 592
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 14/05/2005

Pour pouvoir résoudre les batailles Empty
MessageSujet: Re: Pour pouvoir résoudre les batailles   Pour pouvoir résoudre les batailles EmptyDim 12 Juin à 20:11

bon, j'ai regardé de plus près ce jeu, Histwar, et j'en conclue qu'on doit tous remercier "Stéphane Ier" car le jeu semble parfait pour European Wars.
Pour les parties multijoueurs, j'me suis renseigné également et donc voilà:

Citation :
Comment se déroulera une partie en réseau ? Faudra-t-il un "serveur" exécutant "Les Grognards" où les joueurs viendront se connecter dessus ?


Citation :
La version en développement n'utilisera pas de serveur central. Le PC du joueur créant la partie jouera le rôle de l'hôte. Le joueur indiquera simplement à ses partenaires l'adresse IP de sa machine...

Dès lors, les autres joueurs devront simplement précisés l'adresse IP de l'hôte.

Pour la suite, nous verrons si nécessaire à mettre un serveur dédié assurant la gestion des adresses IP afin de rendre cette opération totalement transparente.

Donc c'est excellent, pas de serveur, moins cher le jeu ^^ Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Napoléon
Empereur
Napoléon


Nombre de messages : 592
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 14/05/2005

Pour pouvoir résoudre les batailles Empty
MessageSujet: Re: Pour pouvoir résoudre les batailles   Pour pouvoir résoudre les batailles EmptyLun 13 Juin à 13:15

Bon j'ai parler un peu avec le gars du jeu et bon, le jeu avance pas très vite:

Citation :
Bonjour,

J'ai eu l'occasion de visiter votre site.. L'idée de ce Jeu Stratégik me parait excellente... et j'espère bien que tout cela fonctionnera parfaitement bien..
(comme Vieux Grognard, j'ai déjà expérimenté des campagnes.. sympa, très sympa même.. mais à cette époque les forums étaient inexistant et le problème était surtout lié à la motivation des joueurs...

Retour à HistWar...
L'ambition est grande pour une petite équipe et si tout avance vite, ça avance quand même lentement Le jeu sortira en fin d'année, disons début du 4ième trimestre.

Comme il y avait des questions sur le prix.. ce sera 45$, acheté sur le Net, et diffusé par un Editeur très bien connu des Wargamers, surtout ceux de la deuxième guerre mondiale..

Je suivrais avec intéret votre expérience...

@+
JMM

Donc bon, le jeu sors en fin d'année, en + ça sera 45$:
45 $ = 37.296 €

Il faudra encore attendre pas mal de time pour le jeu ça c'est légèrement chiant, on est en vacances, on aurait eut le temps de faire des putin de batailles, après ça sera les cours Thumb down

Donc voilà toutes les infos pour le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Napoléon
Empereur
Napoléon


Nombre de messages : 592
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 14/05/2005

Pour pouvoir résoudre les batailles Empty
MessageSujet: Re: Pour pouvoir résoudre les batailles   Pour pouvoir résoudre les batailles EmptyLun 13 Juin à 17:39

J'ai tenté d'avoir un pack gratuit mais non tongue jm'en doutais mais j'ai tenté le coup lol

Sinon il y aura bien une démo du jeu, j'suis en train de voir avec le gars qu'est-ce qu'elle comporta, si il y aura des batailles pour le net .... etc

Voilà, à bientôt les nouvelles Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour pouvoir résoudre les batailles Empty
MessageSujet: Re: Pour pouvoir résoudre les batailles   Pour pouvoir résoudre les batailles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour pouvoir résoudre les batailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prise de pouvoir du pays ...
» Don d'argent pour le Sultan
» expliquation pour forteresse et forts !!!
» Un lien sympa pour des renseignements historiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The European Wars :: Général :: Forum de discution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser