The European Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The European Wars

Jeux de stratégie et de gestion d'une Nation au temps de Napoléon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 expliquation pour forteresse et forts !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Napoléon
Empereur
Napoléon


Nombre de messages : 592
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 14/05/2005

expliquation pour forteresse et forts !!! Empty
MessageSujet: expliquation pour forteresse et forts !!!   expliquation pour forteresse et forts !!! EmptyMer 8 Juin à 21:21

Voilà, je pense que je n'étais pas assez clair sur les défenses que procurent les forteresses et les forts donc je m'explique mieux ici:

Une forteresse protège la ville et les homme en garnison. Pour la vaincre il faut établir un siège et pour espéré tenir le siège il faut des pièce de 14 et des obusiers ou alors l'appuis de la marine si cela est possible, sinon n'espérez pas prendre la ville Mr. Green .
Les murailles (2 types: forteresse/fort) et le calibre des pièce d'artillerie est grandement pris en compte et pour l'attaqué son nombre de troupe engagé importe beaucoup moins.
Après on peut réussir à faire une brèche dans la muraille suivant la puissance de ton artillerie et les défence qu'a installé ton adverssaire (les défences, c'est à toi de les trouver Mr.Red Mr. Green )

Voilà s'il y a encore des question n'hésitez pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
expliquation pour forteresse et forts !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forteresses, Forts, Casernes des Etats Pontificaux
» Un lien sympa pour des renseignements historiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The European Wars :: Général :: Règle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser