The European Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The European Wars

Jeux de stratégie et de gestion d'une Nation au temps de Napoléon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ambassade Impériale Autrichienne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandre Ier
Empereur
Alexandre Ier


Nombre de messages : 366
Localisation : Saint-Petersburg
Date d'inscription : 16/05/2005

Ambassade Impériale Autrichienne Empty
MessageSujet: Ambassade Impériale Autrichienne   Ambassade Impériale Autrichienne EmptyDim 5 Juin à 13:21

J'inaugure en ce jour le Palais qui servira d'Ambassade a l'ambassadeur de mon ami Fracois II , Empereur d'Autriche.
J'espere que nos relations sauront continuer a fructifier !

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
François II
General
François II


Nombre de messages : 214
Localisation : Lyon, France
Date d'inscription : 24/05/2005

Ambassade Impériale Autrichienne Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Impériale Autrichienne   Ambassade Impériale Autrichienne EmptyLun 13 Juin à 0:52

Le 23 Mai 1791

Un message arrive à Saint-Petersbourg en provenance de l'Empereur d'Autriche.


Vienne, le 20 mai 1791.

Cher ami,
C'est avec inquiétude que j'ai appris par mon Ministre du Commerce la fermeture des routes commerciales qui nous lient. En effet, des marchands Autrichiens se sont vus refuser l'entrée dans votre Empire par vos douaniers. De plus, ceux-ci ont remarqué une agitation inhabituelle dans les villes-frontières.

Nous espèrons que rien de grave n'est arrivé dans votre Empire, si cela est le cas, sachez que vous disposerez de toutes les aides nécessaires de la part de votre plus proche allié.

Veillez à ce que cette fermeture dure le moind de temps possible, nos marchands attendant avec impatience la reprise de relations économiques entre nos deux Empires.

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade Impériale Autrichienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The European Wars :: Les Nations :: Empire de la fédération Russe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser