The European Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The European Wars

Jeux de stratégie et de gestion d'une Nation au temps de Napoléon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ambassade de l'Empire Russe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nelson
Officier de 1er classe
Nelson


Nombre de messages : 98
Localisation : Je suis perdu ds les vosges
Date d'inscription : 16/05/2005

Ambassade de l'Empire Russe Empty
MessageSujet: Ambassade de l'Empire Russe   Ambassade de l'Empire Russe EmptyLun 30 Mai à 22:28

Messieurs les Russes c'est avec grand plaisir que je vous informe la fin des travaux de votre ambassade je vous invite de suite à vous y installer...
Ne vous génez pas pour nous transmettre toutes vos requetes à notre roi d'Angleterre.
Je vous souhaite un bon séjour dans notre ville de Londres
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Ier
Empereur
Alexandre Ier


Nombre de messages : 366
Localisation : Saint-Petersburg
Date d'inscription : 16/05/2005

Ambassade de l'Empire Russe Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Empire Russe   Ambassade de l'Empire Russe EmptyDim 19 Juin à 19:39

Cher Roy d'Angleterre.

J'ai fait le nécéssaire quand a la réécriture des traités qui nous liaient.
Comme vous le savez, il n'ets désormais plus possible d'avoir plus de deux alliés differents.

Je vous demande donc de bien vouloir signer ce nouveau traité, liant nos deux Empires.

Codrialement,
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Ier
Empereur
Alexandre Ier


Nombre de messages : 366
Localisation : Saint-Petersburg
Date d'inscription : 16/05/2005

Ambassade de l'Empire Russe Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Empire Russe   Ambassade de l'Empire Russe EmptyVen 19 Aoû à 18:23

Ayant eu connaissance de la tragique et stupide arrestation de son collegue, l'Ambassadeur de la victorieuse Russie est parti avec tout le personnel cette nuit vers 3h,apres avoir brul#e tout les document de l'ambassade.
Il a laissé une lettre a George III le Sanguinaire.

Sire.

L'arrestation du Compte Arno est une honte et un camouflet a la diplomatie des plus cinglants. Vos projets fous de guerres seront bien vite calmés, croyer moi !
Sur ce, j'espere que lorsque je reviendrai dans cette ville, le gouvernement aura changer.

Tout mon mepris le plus perfide


On apprend egalement que son Excellence est parti vers St Petersburg vers 4h30:
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Ier
Empereur
Alexandre Ier


Nombre de messages : 366
Localisation : Saint-Petersburg
Date d'inscription : 16/05/2005

Ambassade de l'Empire Russe Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Empire Russe   Ambassade de l'Empire Russe EmptyDim 28 Aoû à 19:39

https://europeanwars.forumgaming.fr/viewtopic.forum?p=2420#2420

Cette condamnation est une honte !

Si l'Ambassadeur n'est pas rapidement libéré, l'Ile risque de se retrouvé sous la peine d'un embargo diplomatique !

J'ordonne une remise en libérté des plus rapide !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Ier
Empereur
Alexandre Ier


Nombre de messages : 366
Localisation : Saint-Petersburg
Date d'inscription : 16/05/2005

Ambassade de l'Empire Russe Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Empire Russe   Ambassade de l'Empire Russe EmptyDim 28 Aoû à 20:00

MESSAGE DE L'IMPERATRICE GRACE DE RUSSIE A NELSON,PREMIER MINISTRE BRITANNIQUE

Commodore,

Je fais appel a vous plutot qu'a votre Roy, car celui ci me semble sourd a tout reglement diplomatique.
L'arrestation de l'Ambassadeur de Sa Majesté Benoit Ier est un camouflet a la diplomatie mondiale. Vous le savez, un Ambassadeur jouit d'imunité diplomatique, et ne peut etre inculpé que lorsqu'il nuit a la sécurité de la société du pays qu'il habite, ce qui n'était pas du tout le cas ici.
Je fais donc appel a votre pensé d'homme sain, et demande de faire le maximum pour liberer le Diplomate Napolitain.
En échange, nous remettrons votre Ambassadeur en liberté a ST Petersburg.

Je vous transmet les salutations de la couronne, cher Nelson.

Grace, Reine de Russie Centrale, Impératrice de l'Union Russe.
Revenir en haut Aller en bas
Nelson
Officier de 1er classe
Nelson


Nombre de messages : 98
Localisation : Je suis perdu ds les vosges
Date d'inscription : 16/05/2005

Ambassade de l'Empire Russe Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Empire Russe   Ambassade de l'Empire Russe EmptyDim 28 Aoû à 20:11

Cher Impératrice des Russies

Je vais soumettre expréssement votre requête au Roi mais malheureusement je ne peux donner l'ordre de libération mais je vous assure que je soumettrais votre point de vue ainsi que le mien à Son Altesse Georges III mais je ne peut me porter garant du résultat. Soyez assurée que je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour donner un dénouement juste à cette crise. L'ambassadeur des Deux Siciles n'a pas subi de tortures et est bien traités dans notre prison par respect pour sa personne j'espère qu'il sera fait de même pour notre Lord
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Ier
Empereur
Alexandre Ier


Nombre de messages : 366
Localisation : Saint-Petersburg
Date d'inscription : 16/05/2005

Ambassade de l'Empire Russe Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Empire Russe   Ambassade de l'Empire Russe EmptyLun 29 Aoû à 13:20

Monsieur,

J'ai vu avec convenance que vous acceptiez de liberer l'Ambassadeur Napolitain. Comme convenu, j'ai donné ordre de liberer votre Ambassadeur ,et celui ci a pour choix d'etre rapatrier en Grande-Bretagne , ou de rester a l'Ambassade, sous protection policiere.
Je vous remercis egalement du role que vous avez joué dans cette libération.

Veuillez, Commodore Nelson, aggréer mes sentiments les meilleurs.

Alexandre Ier, Tzar de toutes les Russies
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Ier
Empereur
Alexandre Ier


Nombre de messages : 366
Localisation : Saint-Petersburg
Date d'inscription : 16/05/2005

Ambassade de l'Empire Russe Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Empire Russe   Ambassade de l'Empire Russe EmptyMar 20 Sep à 20:18

Il est fort regretable que le Roi George III le dément ai si brusquement décidé de quitter les négociations. Moi qui pensait ainsi que la paix saurait revenir le plus rapidement possible dans nos chomieres !
Mon empereur a décidé de geler pour cette raison toute communication avec la Couronne Britannique.
Nous esperons que George III saura rapidement changer d'avis. Apres tout, sa girouette ne pourrait elle pas une fois de plus faire effet ?

Tres froidement,

Le ministre fédéral des Affaires Etrangeres Russes.
Revenir en haut Aller en bas
George III
Colonel



Nombre de messages : 176
Localisation : Londres , Buckimgam palace
Date d'inscription : 14/05/2005

Ambassade de l'Empire Russe Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Empire Russe   Ambassade de l'Empire Russe EmptyMar 20 Sep à 20:56

Mais voyez vous , vous faite erreur , si telle est votre déscision , mon peuples et le votre seront donc enemie !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-war.forumactif.com/index.forum
Alexandre Ier
Empereur
Alexandre Ier


Nombre de messages : 366
Localisation : Saint-Petersburg
Date d'inscription : 16/05/2005

Ambassade de l'Empire Russe Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Empire Russe   Ambassade de l'Empire Russe EmptyJeu 22 Sep à 19:08

Chercheriez vous un autre ennemi , Sire ? Je pense que nous avons tout les deux déjà fort a faire.
Quoi qu'il en soit je fais revenir vers votre nation un amabassadeur Russe. Nos relations en on un grand besoin. J'espere que ce geste sera perçu non pas comme une faiblesse, mais comme une tentative (la derniere) d'arranger les choses.
N'oubliez pas que l'Empire de toutes les Russies est la premiere Puissance militaire terrestre mondiale ... Ce n'est pas une menace, c'est un avertissement.

Froidement, Alexandre Ier, Empereur de toutes les Russies
Revenir en haut Aller en bas
George III
Colonel



Nombre de messages : 176
Localisation : Londres , Buckimgam palace
Date d'inscription : 14/05/2005

Ambassade de l'Empire Russe Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Empire Russe   Ambassade de l'Empire Russe EmptyJeu 22 Sep à 19:56

" J' accepte volontier que votre anbassadeur viene dans notre noble pays , mais n' oubliez pas aussi cher Tzar que notre nation maitrise toute les mer du monde !! "
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-war.forumactif.com/index.forum
Alexandre Ier
Empereur
Alexandre Ier


Nombre de messages : 366
Localisation : Saint-Petersburg
Date d'inscription : 16/05/2005

Ambassade de l'Empire Russe Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Empire Russe   Ambassade de l'Empire Russe EmptyDim 25 Sep à 20:54

MESSAGE DU TZAR

Messieurs.

En vous engagant ouvertement dans la guerre avec la France, vous ne pouvez etre que mon ennemi, moi meme étant en guerre avec cette puissance. Retirez vos troupes, ou l'Etat de guerre sera décrété entre nos deux nations.

Froidement,
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Ier
Empereur
Alexandre Ier


Nombre de messages : 366
Localisation : Saint-Petersburg
Date d'inscription : 16/05/2005

Ambassade de l'Empire Russe Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Empire Russe   Ambassade de l'Empire Russe EmptyJeu 29 Sep à 23:24

Sa mjestée Alexandre Ier, Tzar de Russie, me prie de vous faire suivre le courrier suivant.



Du fait du déploiement en Espagne de troupes hostiles a un pays allié, l'Empire de Russie se voit obligé de vous déclarer la guerre.
Seule la capitulation immédiate vous tirera de cette situation ...
Dans votre envie Impérialiste de voir l'Union Jack flotter sur le continent, vous ne pouviez que vous attirer la colere du contient tout entier.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Ier
Empereur
Alexandre Ier


Nombre de messages : 366
Localisation : Saint-Petersburg
Date d'inscription : 16/05/2005

Ambassade de l'Empire Russe Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Empire Russe   Ambassade de l'Empire Russe EmptyMar 6 Déc à 21:11

MESSAGE DU CHANCELIER FEDERAL DE TOUTES LES RUSSIES

Ambassade de l'Empire Russe Russianempire22fi


Messieurs,

Mon Empereur me fait savoir que si le Royaume d'Angleterre en la personne de son Roy n'as pas présenté dans un délais de 120 heures(RP)des excuses formelles, l'Etat de Guerre devra être une nouvelle fois decrétée entre nos deux nations.

J'espere que le message saura etre entendu.

Au revoir,

Revenir en haut Aller en bas
George III
Colonel



Nombre de messages : 176
Localisation : Londres , Buckimgam palace
Date d'inscription : 14/05/2005

Ambassade de l'Empire Russe Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Empire Russe   Ambassade de l'Empire Russe EmptyMar 6 Déc à 21:21

Cher Tzar je reconnait que mais agissement on était un peux inpulssif , encore désolé . Mais dites moi comment savez vous que jai dissout mon parlement ?? Car des rumeur cour que des espions russe serait vue en mon palais .
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-war.forumactif.com/index.forum
Alexandre Ier
Empereur
Alexandre Ier


Nombre de messages : 366
Localisation : Saint-Petersburg
Date d'inscription : 16/05/2005

Ambassade de l'Empire Russe Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Empire Russe   Ambassade de l'Empire Russe EmptyMar 6 Déc à 22:46

Sa Majesté ne souhaite pas se prononcer plus longuement sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Ier
Empereur
Alexandre Ier


Nombre de messages : 366
Localisation : Saint-Petersburg
Date d'inscription : 16/05/2005

Ambassade de l'Empire Russe Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Empire Russe   Ambassade de l'Empire Russe EmptyLun 12 Déc à 23:38

Missive du Ministere de la Justice Russe.

Messieurs, je me permet de vosu soumettre un exemplaire du jugement suivant : https://europeanwars.forumgaming.fr/viewtopic.forum?p=3764#3764

Comme vous pouvez le voir, des liens entre les terroristes et l'Ambassade britannique a ST Petersburg ont eut lieu, ainsi, l'Empereur souhaiterait la colaboration de la Justice Anglaise a cette affaire.

Nous vous remercions a l'avance,

Le Procureur Général de Saint-Petersburg
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Ier
Empereur
Alexandre Ier


Nombre de messages : 366
Localisation : Saint-Petersburg
Date d'inscription : 16/05/2005

Ambassade de l'Empire Russe Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Empire Russe   Ambassade de l'Empire Russe EmptyJeu 15 Déc à 20:05

Son Altesse vous fait savoir qu'elle souhaiterait, malgres la derniere déclaration de guerre, une participation plus active a l'enquete vous est demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade de l'Empire Russe Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Empire Russe   Ambassade de l'Empire Russe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade de l'Empire Russe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade Russe
» Ambassade Russe
» Ambassade Russe
» Ambassade de l'Empire Russe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The European Wars :: Les Nations :: Royaume d'Angleterre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser